Augmentez votre chiffre d’affaires sans publicité

Augmentez votre chiffre d’affaires sans publicité !

Croyez-vous que vous devez avoir un gros budget publicitaire pour pouvoir augmenter rapidement votre chiffre d’affaires ?

C’est la certitude qu’ont la plupart des coachs, thérapeutes, travailleurs indépendants ou propriétaires de petites entreprises.

Les clients que je rencontre (en coaching privé) sont souvent convaincus qu’ils doivent investir beaucoup d’argent en publicité pour avoir des résultats. En fait, c’est l’idée que les représentants publicitaires vous servent continuellement… (Je crois qu’ils ont un parti pris)

Que faire si vous avez un budget publicitaire limité ?

La réalité est qu’il existe de multiples façons d’augmenter votre chiffre d’affaires rapidement, sans faire de publicité, tel que dévoilés dans le guide Méthode Marketing Exponentiel et dans le programme vidéo « Plus de Clients maintenant ! »

L’une de ces façons est de proposer un article, un produit ou un service complémentaire au moment de la transaction. Cette stratégie s’appelle faire du « Up-selling » et ne demande aucun coût publicitaire supplémentaire et a un impact immédiat sur l’augmentation de votre chiffre d’affaires.

L’important est d’utiliser la bonne « tournure de phrase » pour convaincre votre client d’acheter un produit complémentaire et le tout de façon naturelle et sans pression.

Imaginez que vous vendez une paire de chaussures à 50 $ et que vous proposez une cire de protection à 10 $ en surplus. Supposons qu’un client sur 3 achète votre cire, cela vous fait un joli magot supplémentaire à la fin de votre année !

Cette stratégie peut s’appliquer peut importe votre secteur d’activité.

Posez-vous la question :
Qu’est-ce que je pourrais bien offrir en complément à mes produits ou services ?

Dressez une liste et osez offrir un produit complémentaire.

Voici une petite vidéo humoristique qui démontre bien cette stratégie : La vente complémentaire


Et vous, qu’allez-vous offrir comme produit ou service complémentaire ?

J’ai bien hâte de connaître votre réponse

Écrivez votre commentaire dans la boîte ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*